LES ATOUTS DES FILMS DE RELOOKING

Les films adhésifs, souvent confondus avec les stickers décoratifs largement démocratisés pour un usage individuel, offrent des résultats spectaculaires dans le cadre d’un relooking.

UNE GAMME AUX MULTIPLES USAGES

Ils permettent aussi bien de communiquer que de décorer et s’adressent à tout acteur, tant particulier que professionnel (hôtellerie, bâtiment, restaurateur, designer, architecte, commerçant…), souhaitant personnaliser des surfaces (murs, vitrines, sols, ascenseurs, etc.).   Bien plus économes et moins encombrants que le recours à la peinture qui suppose une immobilisation des espaces pendant une durée incompressible, les films de relooking s’appliquent rapidement, sans poussières ni odeurs, tout en permettant une co-activité.  

UNE EXPERTISE DE POSE UNIQUE

De nombreuses chaînes hôtelières ont ainsi fait appel au savoir-faire de GSDI pour redonner fraîcheur et dynamisme à leurs chambres et espaces communs. L’Hôtel Le Général, situé dans le quartier d’Oberkampf à Paris, a ainsi vu son sas d’entrée et les couloirs du rez-de-chaussée retrouver un nouvel éclat en à peine deux jours.

Découvrez ci-contre les Timelapse !   En quelques heures, au rythme d’une chambre par journée, un hôtel peut complètement changer de style ! L’utilisation des films de relooking permet également de faire des économies en réutilisant les supports et mobiliers déjà existants : une solution qui a séduit les Hôtels Ibis pour moderniser leurs espaces d’accueil à moindre coûts.   Apprenez en plus sur nos revêtements de Relooking.