ASSISTANT(E) ACHATS

MISSIONS DU POSTE

  • Création de nouveaux articles et/ou mise à jour de la base de données fournisseurs ou produits SAGE.
  • Création de bon de commandes (petits comptes)
  • Gestion administrative des achats : transformation BL en facture des documents d’achats, transformation des BL en facture.
  • Indexation dans la GED (gestion électronique des documents) des documents transformés 
  • Suivi des plannings d’achats : veiller à ce que la date et le délai affectés à chaque approvisionnement soient respectés.
  • Suivi quotidien de certains fournisseurs afin de leur apporter un soutien opérationnel permanent et d'identifier rapidement les nécessités d'action ou de réaction de la part de l'entreprise : incidents qualité, incidents approvisionnements...
  • Aide à la logistique des transports export (Afrique du Sud, Algérie, Pologne…) en lien avec responsable achats & logistique.
  • Suivi administratif des formations obligatoires :
    • Déterminer les formations arrivées à échéance.
    • Déterminer la date de formation en collaboration avec le planificateur
    • Prise de contact avec les centres de formation (disponibilités, prix)
    • Gestion administrative de tous les documents liés à la formation (attestations, habilitations, enregistrement dans base de données interne, etc.) après validation auprès du responsable sécurité
  • Réception des appels téléphoniques du service technique
  • Assister la direction technique, achats et coordination travaux
  • Remplacement de l’assistante polyvalente lors d’absences (maladie, congés…) : gestion des déplacements, remboursements et frais.   Cette liste n’est pas exhaustive et sera susceptible d’évoluer.  

CONTRAINTES & DIFFICULTES DU POSTE

  • Open Space
  • Être réactif(ve) et savoir s’adapter aux changements  

COMPETENCES REQUISES

  • Capacité à anticiper
  • Excellente gestion des priorités
  • Résistance à la pression (des objectifs, mais également vis-à-vis des situations urgentes ou des litiges avec les fournisseurs, les retards de livraisons, etc.)

**Savoirs **: outils informatique, Excel, Word, Power Point, internet, SAGE Gestion Commerciale 100C (souhaitable), GED (Zeendoc)  

MOYENS D’ACCES AU POSTE

  • Recrutement externe
  • Contact possible par mail à adresser à : rh@gsdi.fr   Localisation géographique : MASSY (91) Poste à pourvoir immédiatement