Dans une volonté de présenter en un clin d’œil à nos clients et partenaires la diversité des secteurs d’activité de GSDI, un showroom éphémère a été installé en plein cœur de Paris, du 8 au 17 Novembre.
Revêtements aujourd’hui de plus en plus indispensables grâce à leur versatilité, les films adhésifs y étaient mis à l’honneur. Des très visibles films décoratifs et de Relooking (Covering, texturés, colorés, imprimés, imitation matière) aux plus invisibles films techniques : anti-déflagration, retardateur d’effraction, antimicrobien et BodyFence.
Organisé autour de différents espaces thématiques illustrant les domaines d'expertise de GSDI - ferroviaire, hôtellerie, bâtiment, agro-alimentaire -, le showroom a également permis aux visiteurs d'assister à des démonstrations de pose variées. Qu'il s'agisse des gammes de BodyFence auto-cicatrisant et de Covering pour véhicules, excellents pour protéger les carrosseries et valoriser une identité visuelle ou des films de Relooking, prisés par le secteur de l'hôtellerie pour rénover (sans avoir à changer un mobilier souvent en bon état) chambres et espaces communs.
Des événements exceptionnels tels que la dédicace par Guillaume GOMEZ, chef des cuisines de l’Elysée, de son dernier ouvrage, « Cuisine, leçons en pas à pas » et la présence de nos responsables techniques et commerciaux a enfin offert une opportunité unique de discuter la technicité et les propriétés particulières des films adhésifs.