Depuis près de 30 ans, la société GSDI met en œuvre une cosmétique urbaine qui répond aux grands enjeux du monde urbain. Leader européen du traitement des surfaces, elle allie esthétique, décoration et protection tout en s’adaptant aux problématiques et aux contraintes industrielles, commerciales et de sécurité du public.
Partant du constat que les moyens classiques de lutte contre les nuisances et les dégradations matérielles se révèlent bien souvent coûteux et contraignants, Jacques COUEFFE, président fondateur, a fait un choix. Celui de mettre à profit son expérience du film adhésif pour élaborer des réponses élégantes à ces problèmes. Notre ambition ? Garantir confort, sécurité et esthétique à l’environnement urbain. Un challenge au quotidien car il s’agit de concilier engagement écologique, maîtrise budgétaire et satisfaction des citadins. Grâce à un savoir-faire et à l’énergie des collaborateurs qui la composent, la société GSDI se définit comme un expert reconnu en matière de traitement des surfaces. Notre métier ? Préserver, restaurer et protéger l’environnement et, par la même, contribuer à améliorer la vie de tous.
GSDI représente la plus grosse force de pose européenne avec 180 applicateurs de films adhésifs, tous en CDI et ayant suivi la seule formation métier généraliste existante. En effet, GSDI possède son propre centre de formation afin de répondre à un marché de professionnels exigeants. Graffitis, dégradations, renforcement de la protection, décoration, relooking, éblouissement, chaleur ambiante, rayures, salissures, sécurité sanitaire …. Pour chaque cas, une solution spécifique est proposée. Les traitements peuvent s’appliquer en intérieur comme en extérieur. Concrètement, la société intervient auprès des grands acteurs locaux, nationaux et internationaux, (notamment grâce aux filiales européennes et africaines) des secteurs :
** **Ce qui fait la force de GSDI c’est le gain de temps procuré par la rapidité de pose des films grâce à la réactivité de ses équipes. Capable de relooker la vitrine d’une boutique, de protéger des UV, des effractions et de rénover du mobilier existant entre la fermeture d’un soir et l’ouverture du lendemain.
Comment ? La société dispose de son propre département d’impression lui permettant d’être réactif et autonome face à la demande croissante du marché.