De la cosmétique à la jungle urbaine

Quand la cosmétique urbaine rencontre la jungle urbaine dans une auto parisienne !
Category
ACTUALITES, COMMUNICATION & DÉCORATION, covering, Evénements
Tags
pelliculage, street art, vernis, vinyle, voiture
About This Project
UN  CONCOURS DE CUSTOMISATION ATYPIQUE

A l’occasion du concours de customisation d’Autolib « Customoi » (8 octobre 2014) – initié par le syndicat Autolib Metropole & Autolib’ – l’agence de communication par le Street Art, RENC’ART, a proposé une vision humoristique et graphique de la jungle urbaine.

 

Les talents conjugués du street artist JBC, résident de ICI MONTREUIL, et des experts en covering de GSDI ont abouti une voiture d’un genre nouveau, dotée d’une carrosserie entièrement habillée d’une jungle verdoyante où léopards et iguanes surgissent d’une végétation luxuriante et assortie à des sièges recouverts de housses zébrées du plus bel effet !

 

RÉALISATION D’UN COVERING ORIGINAL

Pour arriver à cet étonnant résultat, plusieurs jours de travail ont été nécessaires.

L’Autolib a d’abord été recouverte d’un vinyle vert foncé dans les ateliers GSDI avant que l’artiste JBC ne peigne directement à la main son décor sur ce pelliculage. Puis, un vernis carrosserie de finition a été appliqué pour protéger l’œuvre des péripéties de la vie parisienne.

 

Les véhicules ainsi personnalisés ont été inaugurés par Mme. Anne Hidalgo, Maire de Paris, et M. Bolloré, PDG du Groupe Bolloré qui produit les Autoblib. L’ensemble de ces customisations a ensuite été mené Place de la Bastille pour permettre aux parisiens de les découvrir et de se les approprier en photos.

Découvrez le rendu final de ce covering total et totalement coloré !

 

Découvrez nos solutions de Covering.