PROTÉGER EFFICACEMENT LES CARROSSERIES

LE FILM BODYFENCE
Category
bodyfence, COMMUNICATION & DÉCORATION, covering, DÉGRADATION & SÉCURITÉ, film antirayures
About This Project
UNE EXPERTISE DU PROBLÈME

Fort d’une expérience de plus de vingt ans avec la RATP contre les graffitis et les rayures, GSDI a développé une connaissance approfondie des agressions quotidiennes dont sont victimes les carrosseries peintes.

 

Qu’il s’agisse de rayures volontaires ou non (brosses de lavage), de micro-impacts (graviers, coups) ou d’attaques corrosives (insectes, déjections), elles subissent de nombreuses détériorations inévitables.

 

UNE GAMME DE PROTECTION COMPLÈTE

Par conséquent, GSDI a développé avec les plus grands producteurs de films adhésifs une gamme de films anti-rayures et de vernis pour protéger tous les types de carrosseries : trains, voitures de collection, véhicules utilitaires ou de location, etc.

 

Ultra Transparents, déclinés en brillant ou mat, capables de s’adapter à toutes les formes, ces films bénéficient également de l’expertise de pose de GSDI qui garantit la durabilité de la protection.

 

LE BODYFENCE

Parmi les dernières innovations, le film Bodyfence a connu un franc succès puisqu’il offre une protection d’exception grâce à ses propriétés autocicatrisantes, anti UV et Easy clean, tout en préservant l’apparence du véhicule.

 

Venez voir nos vidéos de démonstration pour en savoir plus sur le Bodyfence ou découvrez nos solutions de protection !