LES ATOUTS DES FILMS DE RELOOKING

Changer de style en quelques heures
Category
COMMUNICATION & DÉCORATION, relooking
About This Project
UN FILM AUX MULTIPLES USAGES

Les films adhésifs – souvent confondus avec les stickers décoratifs largement démocratisés pour un usage individuel – offrent des résultats spectaculaires dans le cadre d’un relooking.

Ils permettent aussi bien de communiquer que de décorer et s’adressent à tout acteur tant particulier que professionnel (hôtellerie, bâtiment, restaurateur, designer, architecte, commerçant,…) souhaitant personnaliser des surfaces (murs, vitrines, sols, ascenseurs, etc.).

 

Bien plus économes et moins encombrants que le recours à la peinture qui suppose une immobilisation des espaces pendant une durée incompressible, les films de relooking s’appliquent rapidement, sans poussières ni odeurs, tout en permettant une co-activité.

 

UNE EXPERTISE DE POSE

De nombreuses chaînes hôtelières ont ainsi fait appel au savoir-faire de GSDI pour redonner fraîcheur et dynamisme à leurs chambres et espaces communs. L’Hôtel Le Général, situé dans le quartier d’Oberkampf à Paris, a ainsi vu son sas d’entrée et les couloirs du rez-de-chaussée retrouver un nouvel éclat en à peine deux jours.

Découvrez ci-contre les Timelapse !

 

En quelques heures, au rythme d’une chambre par journée, un hôtel peut complètement changer de style ! L’utilisation des films de relooking permet également de faire des économies en réutilisant les supports et mobiliers déjà existants : une solution qui a séduit les Hôtels Ibis pour moderniser leurs espaces d’accueil à moindre coûts.

 

Pour en savoir plus sur nos solutions de Relooking, découvrez nos solutions Décoration & Communication.