Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquid aperiam dolore eaque eos et, illo iste molestias neque nobis perferendis quas quis recusandae rem rerum sunt suscipit tempore.
GSDI South Africa a mené, du 3 au 14 octobre 2016, sa première session de formation à la pose de film afin de faire face à l’accroissement de ses commandes dans la région.
Il s’agit pour cette nouvelle équipe composée de trois techniciens et d’un chef d’équipe de répondre aux besoins de GIBELA, filiale d’ALSTOM en Afrique du Sud, en matière de renouvellement de signalétique et de livrée de ses trains.
Confiant dans la capacité de pose et la qualité du travail de GSDI, Gibela-Alstom s’était tourné vers GSDI dès l’attribution de ce gigantesque marché de renouvellement par PRASA (chemins de fer sud-africains), en 2013. La réalisation des 20 premières rames conditionnera vraisemblablement d’autres collaborations pour le reste de la flotte composée de 580 rames.
Par ailleurs, le Groupe BOLLORE a également sélectionné GSDI South Africa pour mener l’uniformisation de la signalétique intérieure et extérieure de l’ensemble de sa flotte en Afrique, tous types de véhicules confondus (camions, voitures, trains, véhicules industriels dans les ports, etc.). Un défi ambitieux aux applications variées dont les débuts mèneront GSDI South Africa, au Botswana, en Namibie et au Zimbabwe.
Pour en savoir plus sur les films pour trains, venez voir nos solutions de Dégradation