Dégraffitage + vernis protecteur

Un procédé ultra performant pour lutter contre les graffitis sur les façades et murs en milieu urbain et la détérioration de l’image qui en résulte.

PROPRIÉTÉS

  • Élimine toutes traces de graffitis, à 99 %, sans laisser de spectre résiduel ni dégrader le support.

POINTS FORTS

  • Procédé simple et eff icace pour un résultat esthétique garanti. Non agressif pour le support et n’altère pas sa durée de vie.
  • Procédé économique et respectueux de l’environnement.
  • Aucun résidu polluant.

SUPPORT CONCERNÉS

Surfaces brutes (pierre, béton, marbre, brique), surfaces métalliques(rideau fer ...), en intérieur comme en extérieur.

PROCÉDÉS DE MISE EN OEUVRE

Ce type d’opération demande un matériel et un savoir-faire particulier et, bien sûr, des règles de sécurité rigoureuses. Nos équipes d’applicateurs ont été spécialement formées au sein de l’école GSDI. Tous les produits de nettoyage utilisés sont biodégradables à 99 %. Leur innocuité a été testée et validée par notre laboratoire intégré.

Néanmoins, nos équipes sont munies d’équipements de protection individuelle. Dans le cas de travaux en extérieur et en hauteur, elles peuvent intervenir sur nacelle, échafaudage, et sont pourvues de harnais de sécurité. Un balisage de la zone de travail est toujours mis en place pour sécuriser la zone d’intervention.

Possibilité d’intervention 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

CARACTÉRISTIQUES

L’application des produits se fait à la brosse ou au pulvérisateur pour le prétraitement du support. On procède ensuite à l’élimination complète des graffitis au moyen d’un système de projection d’eau chaude sous pression. Enfin, l’application d’un vernis protecteur facilitera l’entretien et le nettoyage en cas de nouvelle dégradation, tout en laissant respirer le support.

FICHE TECHNIQUE

Télécharger PDF

CONTACT COMMERCIAL

RESPONSABLE COMMERCIAL PÔLE FERROVIAIRE

Marc GRANCHER
01 45 36 49 45 / 06 20 37 44 53
marc.grancher@gsdi.fr

Prendre contact