Acristalamiento y revestimiento de acero inoxidable

Un procédé exclusif pour rénover toutes les surfaces endommagées par des rayures, l’usure, la pollution oudégradées par des tags acides.

PROPIEDADES

  • Élimine toutes les dégradations, même celles causées par des projections acides. éPas de déformation optique. Restaure l’effet visuel initial du support.

PUNTOS FUERTE

  • Intervention sur site sans interruption d’exploitation. Évite le remplacement du support.
  • Coût de réparation du support réduit.
  • Procédé économique et respectueux de l’environnement.

SOPORTES CONCERNIDOS

Ce procédé est applicable sur :

  • Pratiquement tous les supports vitrés (fenêtre et baie vitrée, porte et façade vitrée, vitrine, garde-corps, paroi de séparation...) de plus de 6 mm d’épaisseur : verre flotté ou verre trempé, simple ou double vitrage, verre feuilleté, neutre, miroirs... ;
  • Les supports en inox lisses (extérieur et intérieur d’ascenseur, armoire technique, escalier mécanique, accessoires (coude, courbe, etc.), tube carré, platine...

PROCEDIMIENTOS DE APPLICATIÓN

Le polissage mécanique s’effectue au moyen d’un système de ponçage portatif et de disques spécifiques adaptés aux surfaces.

Il se déroule en deux étapes. Le ponçage permet de retrouver une surface lisse. Pour un résultat parfait, il faut apprécier avec justesse les dégradations et choisir les types d’abrasifs adaptés. La pression et la vitesse du ponçage doivent être maîtrisées pour une exécution sans défaut et une propagation de chaleur réduite, qui évite de brûler le support. La finition : le satinage, au moyen de brosses cylindriques, redonne l’aspect initial de l’acier inoxydable. La pose d’un film polyester antirayures rend au support vitré son éclat et sa transparence initiaux et assure une protection efficace.

Ce procédé nécessite un réel savoir-faire.

Il est mis en oeuvre par nos techniciens applicateurs spécialement formés dans notre école et certifiés par les plus grands fabricants. Nos équipes sont dotées d’équipements de protection individuelle spécifiques. Un balisage de la zone de travail est toujours mis en place pour sécuriser la zone d’intervention.

Possibilité d’intervention 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

CARACTERÍSTICAS

Le procédé se fait sur site, sans montage ni démontage du support, en intérieur comme en extérieur. Une protection de la zone de travail est toujours mise en place pour ce type d’intervention. En cas de besoin, échafaudage ou nacelle avec harnais de sécurité sont utilisés.

TECHNICAL SHEET

Descargar PDF

CONTACT

RESPONSABLE COMMERCIAL GRAND OUEST PÔLE AGRO-ALIMENTAIRE

Bruno CHAIS
06 20 37 44 66
bruno.chais@gsdi.fr

Tomar contacto