COMMERCES ET DISTRIBUTION

NOUS PRENONS SOIN DE VOS ENVIES

Boutiques, restaurants et centres commerciaux sont des lieux de rencontre et de plaisir appréciés par tout citadin. Des espaces de vie et d’envies que nous voulons toujours plus beaux, plus grands, plus accueillants et, bien sûr, sécurisés.

 

Or, les risques de dégradations sont fréquents (graffitis sur les façades et devantures, vitrines taguées ou même brisées, sans compter les effractions croissantes pour certains commerces sensibles, potentiellement dangereux pour les clients) et les réparations coûteuses. Pour certains commerces de bouche ou dans certaines zones de préparation des aliments frais, les risques d’infection bactérienne sont également réels …
Autre désagrément, le rayonnement solaire à travers les vitrines, les verrières ou les baies vitrées non-traitées, qui peut entraîner de nombreux effets nocifs : chaleur excessive, éblouissement, marchandises exposées décolorées…

 

Préserver l’attrait des commerces, c’est agir sur leur confort, leur propreté et leur sécurité tout autant que sur leur décoration et leur communication.

Pour répondre à tous vos besoins de protection (façades, vitrines, verrières, marchandises et visiteurs), comme à vos envies de communication (signalétique, événements, promotions..), ou de décoration (rénovation des espaces, relooking de mobilier…), nous pouvons vous proposez des solutions novatrices, économiques et écologiques, faciles et rapides à exécuter et très peu contraignantes, car réalisées en dehors des horaires d’ouverture.

 

Que vous soyez gestionnaire de centres commerciaux, commerçant, responsable d’enseigne ou encore un bureau d’étude, un cabinet d’architectes ou un agenceur, n’hésitez pas à nous consulter.

VOTRE CONTACT

 

Pascal MOUCHEBOEUF
Responsable commercial Bâtiment & Collectivités
01 45 36 49 41 – 06 20 37 44 34

CERTIFIÉ

CONTACTEZ NOUS

Pour nous faire part de votre besoin rien de plus simple remplissez ce formulaire de prise de contact. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais

Entrer le code de vérification : captcha